Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event 3: The Dark Victory

Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Event 3: The Dark Victory Empty
MessageSujet: Event 3: The Dark Victory   Event 3: The Dark Victory I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

Event 3: THE DARK VICTORY


Contexte :

Carmine Falcone le parrain tout puissant de Gotham City est mort de la main du procureur déchu Harvey Dent devenus désormais le criminel Double-Face. La ville était enfin débarrassée de Falcone mais en payait le prix avec la chute de Dent. La famille Falcone a perdus son importance de premier plan au détriment de la famille Maroni qui contrôle désormais les rues. Salvatore Maroni est devenus le criminel le plus puissant de toute la ville même s’il est incarcéré au commissariat central (en attendant un nouveau procès qui le mettra derrière les barreaux de la prison de Blackgate). Depuis sa cellule, par l’intermédiaire de ses avocats et de flics pourris, il gère son empire du crime. Et ses deux fils, les brutaux Pino et Umberto Maroni font régner sa loi avec violence dans les rues et imposent l’autorité de leur père dans le monde du crime. Leur seule gêne, c’est la présence d’Alberto Falcone, fils de Carmine qui leur fait concurrence pour reprendre la tête de la Mafia.

Face à la montée en puissance des Maronis, Batman et le commissaire Gordon ne sont pas aidé car le nouveau procureur qui remplace Dent, Janice Porter considère que les justiciers masqués sont le vrai danger qui menace l’ordre public et elle a fait de leur élimination sa priorité. Ils semblent que ni les justiciers ni la police n’arriveront à faire tomber définitivement la Mafia. Mais qu’à cela ne tienne, d’autres vont s’en charger à leur place avec une rare cruauté…

Les deux fils de Maroni ont commis une grave erreur. Ils ont voulu tenter d’assassiner Double-Face qui est enfermé à l’asile d’Arkham en envoyant des tueurs à gage discrètement dans l’asile. Mais non seulement ils n’ont pas réussi à tuer l’ex-procureur, mais en plus il a profité de l’occasion pour s’évader et il a emmené avec lui tous les tarés costumés les plus habiles et les plus fort qu’il a sorti de leur cellule. Après cette évasion générale, les fous criminels se sont cachés dans les égouts devenus leur nouveau repère. Double-Face est devenus leur leader. Ensemble ils s’apprêtent à livrer une guerre totale contre la Mafia pour l’anéantir et s’emparer de la ville.

Prologue : La rencontre des fous

Rencontre au sommet : Double-Face invite tous les tarés costumés dans les égouts pour une réunion secrète. Il veut les convaincre de s’allier tous ensemble pour renverser la Mafia et prendre le pouvoir sur la ville. A vous de choisir si vous étiez libre et que Double-Face vous a contacté pour vous inviter à cette réunion ou bien s’il vous a libéré de l’Asile d’Arkham où vous étiez enfermés et vous a mené avec lui dans les égouts.

Les 4 missions qui suivront seront révélés plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 3: The Dark Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 3: The Dark Victory (Explications)
» Dark Times RPG
» Event1: Mission 3 - Dark Water
» Event 1: The Killing Joke
» Event 2: The Long Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion :: Intrigues et Event :: Archives-
Sauter vers: