Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Event1: Mission 3 - Dark Water

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Event1: Mission 3 - Dark Water Empty
MessageSujet: Event1: Mission 3 - Dark Water   Event1: Mission 3 - Dark Water I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:24

Le GCPD bloquait l’accès à la rue, un convoi de voiture franchit le barrage au pas. C’était une procession à la mémoire du directeur de l’université de médecine de Gotham. Une idée géniale que le maire Hamilton Hill avait eu à la dernière minute : le directeur était l’une des grandes personnalités de Gotham, manifestons notre respect au défunt. Le convoi se trainait, les spectateurs rigolaient en se demandant pourquoi on s’était fatigué à organiser cet hommage. La police de Gotham avait envoyé une garde d’honneur. Le capitaine d’une brigade se tenait sur une estrade avec les professeurs de l’université. L’un des professeurs était nerveux, il avait vu le cadavre du directeur juste au moment où il venait de mourir.

Un défilé d’escargots, les voitures avançaient pare-chocs contre pare-chocs. Jonathan Crane approcha de l’estrade. Le professeur en descendit.

" Dr Crane ! Je suis heureux de vous revoir, tout cela m’inquiète. Le directeur est officiellement mort d’une crise cardiaque, mais je sais que c’est faux, la police a mentit pour ne pas éveiller les soupçons pendant son enquête. J’étais là, j’ai vu, le directeur s’est convulsé de rire avant de s’écrouler raide mort. Il avait un sourire absolument affreux, démoniaque atroce et le coroner n’a pas su le faire partir, comme si ce sourire malsain était gravé à jamais sur son visage. "

" Ce que je me demande c’est pourquoi il a été assassiné, quel intérêt y’avait-il a tuer cet homme ? "

" Mais aucune raison ! Cet homme était bon, un père de famille sans histoires et sans ennemis ! "

Une Cadillac décapotable passa au ralenti, la banquette arrière était remplie de danseuses de revue. Elles adressèrent des sourires et agitèrent leurs mains en direction de quelques séduisants policiers avant de se reprendre. Oups ! On est censées avoir l’air triste pour les funérailles.

Crane fut soudainement bousculé, la foule enfla et le plaqua contre l’estrade, les badauds semblaient inquiets. Crane vit pourquoi. Un homme patibulaire au physique colossal se frayait un chemin dans la foule, il avait l’air particulièrement inquiétant. Il vint droit sur Crane tout sourire. Il portait des lunettes de soleil réfléchissantes qui dissimulaient totalement ses yeux. Crane pouvait voir son reflet dedans.

" Docteur Crane, je vous cherchais. J’ai une proposition d’emplois pour vous de la part de mon patron. Mr White. "

" Vous êtes sûr que c’est son vrai nom ? ça fait plutôt pseudonyme. "

L’individu s’alluma une cigarette et souffla la fumée dans le visage de Crane.

" On l’appelle aussi Mr J ou Joker. Lequel vous préférez ? "

" Peu importe, c’est à quel sujet ? "

L’individu l’entraina derrière l’estrade.

" Je vais être franc, mon employeur a tué le directeur de l’université car il a refusé de participer à l’un de ses projets et de lui apporter ses compétences en matière de… chimie. "

Le dernier mot fit vaciller Crane et réveilla en lui des visions grisantes de l’Epouvantail.

" Et je suppose qu’il a décidé de se tourner vers moi ? "

" Oui, le Joker a suivis vos déboires judiciaires qui vous ont conduit à votre renvoie de l’asile d’Arkham et le fait que vous ne pouvez plus pratiquer votre profession. Il a eu vent de vos… expériences au sein de l’asile. "

" Et quel est la nature de l’emploi ? "

" Mais appliquer vos travaux d’érudition à très grande échelle docteur, nous vous en fournirons tous les moyens. "

Il accula Crane contre un réverbère et le coinça sur place.

" Notre projet est particulièrement secret, un refus de votre part entrainera votre mort à l’image de ce brave directeur de l’université de médecine. "

Il se fit plus souriant et épousseta la veste de Crane. Ils observèrent un instant le vent faire voler les banderoles de l’estrade.

" Et que souhaite votre… c’est quoi son nom déjà ? Joker ? "

" Que vous développiez votre toxine plus avant et que vous la balanciez dans le circuit de distribution d’eau de la ville afin de la plonger dans la folie. "

" Trop risqué et sans aucun avantage financier valable. "

L’individu lui empoigna sa cravate et l’étrangla.

" Ne montez pas sur vos grands chevaux docteur, ce n’est pas comme si vous n’aviez pas vous-mêmes torturé et fait des expériences contre nature sur les patients de l’asile d’Arkham sans y prendre un certain plaisir. Nous savons tous. Le Joker dispose de plusieurs anciens détenus de l’asile dans ses rangs. "

Il relâcha Crane qui se mit à tapoter sa montre.

" Trouvez-moi des raisons de le faire et essayez de me convaincre en moins d’une minute. "

" Malgré les apparences vous aimez ce que vous avez infligé à vos victimes pour pratiquer vos expériences dans l’asile, si c’était à refaire, vous n’hésiterez pas. Le Joker vous en offre la possibilité. Vous allez pouvoir enfin faire aboutir vos travaux et prouver à la ville qu’ils ont eu tort de vous mettre en disgrâce. Je m’appelle Farlan Relya et j’ai voulu travailler pour diverses figures du crime qui m’ont rejeté, alors que le Joker m’a accepté tout de suite et il n’y a jamais rien eut de plus grisant que de travailler pour lui quand on aime le sang. Vous ne le regretterez pas."

" Mais enfin qui est ce Joker ? "

Quelques jours plus tard, juste après la plongée dans le chaos de Gotham


La voiture délabrée des sbires du Joker s’avançait dans les rues pillées par les émeutes de la faim. La voiture se trainait et évitait les épaves de véhicules en flammes. Un panneau publicitaire avait été tagué avec des slogans du Joker. La voiture des clowns était sur le point de rendre l’âme. Les amortisseurs grinçaient et les roues patinaient. Crane dans son costume fade et lugubre était assis entre deux clowns. Farlan Relya l’homme qui l’avait recruté, conduisait. Il avait mis un masque de clown comme les autres. Le clown à sa droite agita une sacoche en toile de sac, il en sortit ses cadeaux pour les autres, des poupées vaudou macabres avec sourire rouge et cheveux verts. Le clown à sa gauche appela la sienne « Batman », le clown à sa droite appela la sienne « Harvey Dent », le clown sur le fauteuil passager avant appela la sienne « Hamilton Hill », Farlan Relya appela la sienne « Carmine Falcone », Crane balança la sienne par la fenêtre de la voiture. Farlan dit :

" Je me demande si on a recruté le bon chimiste pour cette opération ? Vous n’avez pas le sens de l’humour docteur, faîtes donc comme le patron. "

Des sans-abris en loques complétement hagard bloquèrent la rue. Relya actionna son avertisseur, les sans-abris s’en foutaient. Farlan baissa la vitre et pointa un pistolet-mitrailleur, il tira en l’air et vida un chargeur entier. Le boucan était assourdissant, les douilles retombèrent. Les sans-abris baissèrent la tête et décampèrent. La voiture continua sa route, direction la station d’épuration des eaux de la ville.

C’était un bâtiment industriel impressionnant. L’endroit était squatté par des clowns du Joker. Crane suivit Farlan en avançant entre des épaves humaines qu’ils avaient ramené ici pour faire les expériences de ses produits toxiques avant de les balancer dans les conduits d’eau de la ville. Il y avait des matelas sur le sol, des bacs d’urines, des drogués en quantités, des SDF en orbite. Ils traversèrent des salles en enjambant les épaves. Crane se boucha le nez, les odeurs montaient et se mélangeaient : sueur, fumée et relent de nourriture pourrie. Farlan s’allongea sur son matelas : oreiller en satin, drap de soie et plumes autours.

" Pas mal ! Idéal pour passer quelques jours de divertissement ! "

Crane ignora Farlan et toussa. Il éternua, écrasa un étron accidentellement et ficha un coup de pied dans un bac à urine. Relya se releva théâtralement en ajustant son masque de clown et lui montra son labo à côté :

Crane en fut émerveillé, l’environnement qu’il adorait par-dessus tout, celui du savant fou, du chimiste complétement tordus.

Des réchauds, des cuves, des barils métalliques, des vases à becs, des bouilloires, des casseroles, des étagères, des pots sur lesquels on avait scotché des étiquettes.

" Je me suis procuré tout ce que vous avez demandé docteur. "

Des filtres, des sacs de chaux, des pompes aspirantes et des tubes à essais. Le labo sentait mauvais, les agents caustiques se déposaient, de la poussière de chaux en pagaille. Crane éternua, il n’écoutait plus Farlan qui lui parlait, il scrutait les étagères et déchiffrait les étiquettes : chloroforme, ammoniaque, sels de sulfate, acide chlorhydrique, anhydride acétique. Il ouvrit les bocaux, huma les mixtures et palpa les poudres. Farlan sourit :

" Vos cobayes sont à côtés, vous les avez vu. "

Crane lui répondit en haletant, comme prit d’une joie malsaine :

" Je vais leur faire des injections à base de caféine ! Ça dilatera leurs vaisseaux sanguins, ce qui me garantira des résultats plus précis ! "

" Vous avez besoin de quelque chose ? "

" Oui, il me manque un type de cobaye, il me faut des enfants ! Leurs cauchemars sont tellement plus faciles à interpréter, je vais rendre mes hallucinogènes encore plus effrayants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Event1: Mission 3 - Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Event1: Mission 3 - Dark Water   Event1: Mission 3 - Dark Water I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:39

Event1: Mission 3 - Dark Water Openrpeplittred1

La pièce changea d’apparence, les murs n’étaient plus en fer, ils étaient organiques et bougeaient. L’Epouvantail retira son masque et Crane la regarda en souriant.

" Nous avons tous peur, ceux qui ne connaissent pas la peur ne sont pas humain car la terreur, l’horreur et l’angoisse sont encore plus présents dans nos têtes que l’amour, la joie et l’amitié. "

Tandis qu’il parlait, Lucy pu constater qu’il avait les dents en mauvais états, elles étaient jaunâtres, deux canines lui poussèrent. Il fit un bruit choquant de déglutition et grimaça un sourire, ses yeux devinrent jaune aussi, extrêmement vieilli, ses cheveux semblaient maladif. Les vêtements de l’Epouvantail se décolorèrent, des rides se creusèrent profondément dans son visage. Ses doigts étaient devenus des griffes. Il se mit à parler mais sa voix était éraillé et produisait des grincements. Son haleine avait une odeur de choses mortes.

" Au bout de la peur il y a l’oubli, tu vas tout oublier, tu ne penseras plus à rien à part ça… la peur absolu. "

Il poussa des glapissements en se mettant à marcher vers elle.

" Je vais te bouffer, je vais sucer tes os, déchirer ton ventre de mes dents, sentir ton cœur pulpeux dans ma main. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Event1: Mission 3 - Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Event1: Mission 3 - Dark Water   Event1: Mission 3 - Dark Water I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

    [HJ : J'ai essayé de répondre, au moins j'aurais clos le sujet. Désolée pour l'attente.]

    Lorsque l'abruti au sol cessa de bouger, la gamine fut prise d'un fou rire. Ah ! Il s'était bouffé la langue comme un idiot, et maintenant, il allait se faire bouffer à son tour par les hélices du conduit d'aération. L'enfant en avait presque les larmes aux yeux tellement c'était tordant. Il y avait du sang, de la sueur, de la pisse, mais qu'est-ce que c'était amusant ! Le petit chaperon rouge aimait la couleur pourpre, ce n'était pas nouveau. La faim la dévorait dès lors où elle posait son regard émeraude sur ces gouttes d'hémoglobine, si ce n'était plus. Elle salivait. Elle salivait toujours dès qu'un sac à viande se pointant face à elle. Mais là, ce médecin de la tête était vraiment chtardé, et il excitait cette faim qu'elle allait devoir assouvir le plus tôt possible. Ses grands yeux verts pétillaient d'une folie bestiale inespérée chez une gamine de neuf ans.

    Mais alors un gaz épouvantable lui chatouilla les narines. Elle toussota, cracha par terre et le fixa méchamment. Non, elle n'appréciait guère cette odeur, d'autant que son appareil olfactif était développé plus que la moyenne. Elle continuait de saliver. Ceci s'exacerba dès lors où les murs en ferraille furent remplacés par un semblant de peau. Les murs étaient vivants, ils bougeaient, la pièce vivait et eux se trouvaient à l'intérieur, pris au piège. Tout ce qui attira l'attention de la gosse fut cette chair qui bougeait autour d'elle. Décidément, elle n'en pouvait plus. Elle avait trop faim, elle voulait déchiqueter, arracher les os, bouffer les yeux, se faire une corde à sauter avec ses tripes. Tronche de paille était trop sûr de lui. Il n'avait pas peur, et il voulait qu'elle ait peur, mais tout ce qu'elle ressentait à cet instant, c'était de l'envie, elle ravalait constamment sa salive, les yeux écarquillés, fixant ces murs parfois pris de spasmes.

    « Au bout de la peur il y a l'oubli, tu vas tout oublier, tu ne penseras plus à rien à part ça… la peur absolu. »

    Elle ricana. L'ambiance était sordide, elle montrait une rangée de crocs aiguisés. La rage tordait les traits de son visage. La faim déformait son corps, qui commençait à se courber vers l'avant, l'échine tendue. Oubli…oubli…, répéta t-elle, faisant volontairement écho des paroles du médecin. Son odorat l'alerta également sur l'arrivée de Sevag, qui déboula dans la pièce organique en rugissant. Il balança tous les instruments du laboratoire en l'air lors de son passage et se pointa derrière sa compagne, qui ne bougeait pas d'un cil.

    « Je vais te bouffer, je vais sucer tes os, déchirer ton ventre de mes dents, sentir ton cœur pulpeux dans ma main.
    - J'aime pas qu'on me pique mes idées.
    - RRraaaoooor !, fit l'énorme loup. Il l'incitait à renoncer à sa faim pour s'enfuir. »

    Lucy fronça les sourcils et cracha par terre, près des pieds de tronche de paille. Elle lui offrit son plus beau des sourires.

    « La prochaine fois je te boufferais. Elle chevaucha l'animal. Ils partirent à toute vitesse. JE TE BOUFFERAIS !, hurla t-elle dans le couloir avant de disparaître, assommée par le gaz qu'elle avait senti. »
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Event1: Mission 3 - Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Event1: Mission 3 - Dark Water   Event1: Mission 3 - Dark Water I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

En arrivant, le loup respira lui aussi le gaz de l’Epouvantail et se mit à halluciner comme l’enfant. Une violente odeur de décomposition se mit à assaillir son esprit et son museau se révulsa. Il eut l’impression que des mains griffues surgissaient du sol pour tenter d’attraper ses pattes. L’animal devint violent et fit tomber les ustensiles, heurta le plan de travail dans un grand bruit mais fuit la queue entre les jambes lorsque l’Epouvantail se mit à pousser des grognements encore pire que les siens. Ils étaient puissants comme ceux d’un animal en cage. Les mains de l’Epouvantail se transformèrent en des pattes couvertes d’une épaisse toison brune frisée qui n’avait rien à envier à Sevag. Les grognements fous continuaient alors que la gamine montait sur l’animal. L’effrayant bruit se rapprochait. La créature se mit à émettre des sons entre le rire et la parole alors que l’enfant se moquait de lui. Il avança calmement vers eux en explosant les planches au sol sur son passage d’une manière totalement folle et cauchemardesque, les planches lévitaient en l’air. Ils partirent avec violence de la pièce mais ils avaient respiré le gaz et ses effets continuaient encore. Même si Crane était resté dans son labo, les hallucinations continuaient.

Un hurlement partit une nouvelle fois de l’être maléfique, un son de rage pur qui aurait effrayé le Joker lui-même malgré sa folie. Sevag fonçait à travers un couloir à fenêtres surdimensionnées. Plus la bête fonçait plus la porte au bout du couloir semblait hors de portée. Derrière eux une chose se déplaçait, une grande masse d’ombres qu’ils n’arrivaient pas à distinguer nettement. L’Epouvantail grondait en produisant des sons inarticulés et presque humains. La figure de l’être démoniaque sortit de l’obscurité juste en face de la fille et son animal comme s’il s’était téléporté de l’autre côté. Son masque se creusait comme s’il aspirait les choses. Sa mâchoire inférieure tomba comme si elle s’était décrochée et se mit à gronder, de l’écume jaunâtre coulait par tous ses orifices. Sevag se mit à le mordre à l’avant-bras, mais ce fut l’hallucination qui poussa la bête vers lui et tenta de l’attirer dans les ténèbres avec la gamine. L’Epouvantail lança un cri de rage à vous crever les tympans pour les obliger à abdiquer.

Sevag bondit la gueule ouverte et arracha la tête de l’Epouvantail. Il emporta une partie de son crâne dans sa gueule tandis qu’un torrent de sang se mit à ruisseler, la créature hurlante et sanglante donna des coups de griffes à Lucy et sa monture. L’Epouvantail se dressa au-dessus d’eux comme s’il lévitait. Il cracha des jets filamenteux de salive qui giclaient dans tous les sens. Des caillots de morve vert-noirs suivirent. L’un d’eux atteignit Sevag qui eut une hallucination douloureuse : le liquide brulait sa peau comme si c’était de l’acide. Les deux pattes du monstre se refermèrent sur le cou de Little Red, ses griffes allaient lui arracher la gorge et la condamner à la folie pour toujours mais Sevag détala brusquement avec elle.

L’Epouvantail ne pouvait pas oser les poursuivre plus loin, ils étaient déjà dans la rue ou presque, ils venaient de sortir du bâtiment, il ne pouvait pas oser les chasser, il ne pouvait pas oser, pas oser…

Il osa.

Ils pouvaient entendre derrière eux les sons inarticulés de la chose. Ils étaient sur le bitume, l’hallucination les poursuivait en traversant le trottoir. Sang, larmes et morves se mêlaient sur ses vêtements ocre. Des trainées pâteuses s’écoulaient de son masque arraché. Son costume était craqué en plusieurs endroits et laissaient passer des touffes de poils rudes comme s’il se muait en un loup encore pire que celui de Little Red. Il était tellement près d’eux dans cette folle course poursuite qu’il pouvait presque les touchers. Il dégageait une odeur de chair putréfié. Son masque s’ouvrit encore plus pour laisser apparaître des crocs déchiquetés. Il lança un coup de pattes qui ne manqua Lucy que de quelques centimètres. Le monstre y avait mis tellement de violence que le capuchon de la fille fut soufflée en arrière. L’Epouvantail émit un gargouillis étouffé comme s’il s’étranglait avec ses propres miasmes, avalant l’air en bouffées monstrueuses.

En se retournant, la fillette pu constater que déjà l’Epouvantail avait changé de forme. Il avait un ricanement hideux, son masque dégoulinait comme s’il était fait de cire, ses lèvres de tissus cousus se retroussèrent comme en un sourire ignoble et ses yeux étaient deux éclats de flammes.

« Au bout de la peur il y a l’oubli, ce n’est que le début, un jour le cauchemar te tuera ! »

Et la rue fut complétement vide, la chose avait disparus. Sevag s’arrêta éreinté entre un dépôt ferroviaire de Gotham et une série de maison abandonnée. Ils purent apercevoir un bref éclair marron de la même couleur que l’Epouvantail qui disparut dans une bouche d’égout qui s’ouvrait dans le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event1: Mission 3 - Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Event1: Mission 3 - Dark Water   Event1: Mission 3 - Dark Water I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event1: Mission 3 - Dark Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event1: Mission 2 - GothCorp
» Event1: Mission 4 - The Joker's show.
» Event1: Mission 1 -L'hôtel de ville dans la tourmente
» Event 2: Mission 2 -Le secret du cimetière
»  Event 2: Mission 1 -Le monstre des égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Zone Industrielle :: Les rues-
Sauter vers: