-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit Chat est là ~ ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle / Catwoman

avatar

Messages : 1

Date d'inscription : 27/07/2012


MessageSujet: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Ven 27 Juil - 17:25

CATWOMAN
Nom Prénom
Selina Kyle
Age
29 ans
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Selina à développé de grandes qualités d'adresse, d'agilité et de discrétion qui font d'elle la meilleure cambrioleuse de Gotham City. C'est également une acrobate accomplie et une experte en arts martiaux. Elle est habillée d'une combinaison moulante noire, d'un masque et d'oreille de chat sur la tête. Elle à aussi un fouet accrocher à sa ceinture et dispose d'armes à feu.
Personnalité
Selina à une double personnalité. Quand elle n'as pas son costume de Catwoman, elle préfère être discrète. Elle à un excellent sens de l'observation. Une fois sont habit de cuir enfilé elle devient une sensuelle et agile voleuse qui ne manque pas de toupet! Elle peux être provoquante. Selina et une fille mystérieuse, elle ne raconte rien de son passé. Elle est sensible quand un sujet touche les chats, animal quelle aime et protège.
Costume/Physique

Elle est fine est grande du haut de ses 1m70. Elle pese 57kg. Ses cheveux son long est presque noire, et des yeux en amande marron qui tire legerement sur le vert. Elle s'habille que de noir.
Le costume de Selina est conçu pour lui donner un maximum de flexibilité et de mouvement tout en lui offrant une certaine protection, l'anonymat, et la furtivité.
Son masque couvre ses trait. Letissu épais isolant,il protège meme du froid et de l'humidité.
Ses gants contiennent des griffes rétractables qui sont formés d'un solide acier qui peuvent déchiqueter un gilet pare-balles. Elle possède aussi un fouet qui lui sert a attiré des objets vers elle, ou encore à servir de corde pour monter dans un endroit difficile à atteindre. Selina a de grande botte, son talon et en acier comme ses griffe, un acier qui est tranchant.
Histoire
A croire qu’à Gotham, les enfances heureuses se font rares. Sélina ne déroge pas à la règle en matière d’enfance pénible. Son père ayant disparu de la circulation quand elle était très jeune, elle dut supporter la présence d’un beau-père alcoolique qui abusait d’elle et qui n’y allait pas de main morte pour signifier à sa femme quand quelque chose n’allait pas. A grands coups de ceinture d’ailleurs, ce qui eut don de laisser à Sélina quelques souvenirs douloureux des punitions à la maison. Pour échapper à la violence familiale, Sélina pratiqua la gymnastique. La mère de cette dernière n’avait clairement pas les épaules – et surtout pas le moral – pour se battre contre les affronts répétés de celui qu’elle avait épousé. Elle tenta à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours avant d’y parvenir en s’ouvrant les veines dans la baignoire alors que Sélina n’avait que quelques années, trop jeune et pourtant bien consciente que tout était de la faute de cet homme qu’elle était obligée d’appeler papa. Le sang sur ses mains, elle en rêve toujours comme d’un souvenir gravé dans sa chair. La situation devint bien pire après la mort de sa mère. Sélina subissait sans cesse les affronts du beau-père. Quand il ne la frappait pas ou qu’il ne laissait pas traîné ses mains sur elle, l’homme buvait. Assez pour qu’une fois, après s’être enfilé plus d’une bouteille de whisky en une soirée, il ne s’en releva pas. Sélina le trouva là, avachi dans son fauteuil, mais se trouva incapable d’appeler les urgences pour essayer de le sauver. Son père la détestait, prétextant qu’elle lui rappelait bien trop sa mère. Elle avait à peine quatorze ans, et pourtant, elle fit ses affaires et décida de quitter la maison familiale pour y laisser le cadavre de son paternel. Fuir les mauvais souvenirs était la seule manière pour elle de se reconstruire. C’est dans la rue qu’elle tenta de se faire ses premiers pas en volant de la nourriture, des vêtements ou de quoi vivre.

Mais une gamine de son âge et qui errait dans les rues à pas d’heure eut vite fait de se faire remarquer. La police lui mit la main dessus et en vue de son jeune âge, Selina fut trainée dans un centre de détention juvénile. Sélina se renferma sur elle-même, évitant tout contact avec les autres gamines. Elle passait la plupart de son temps à se fasciner des étoiles perchées dans le ciel, imaginant que cela puisse être de gros diamants à capturer. Sélina eut du mal à réfréner ses envies de voler mais les biens de ses copines de chambre ne l’intéressaient pas. Par contre, le bureau de la matrone, que cette dernière prenait bien soin de verrouiller tous les soirs, était un défi à la hauteur de ses espérances. Elle réussit habilement à subtiliser la clé de la vieille bonne femme qui se permettait de la punir d’un coup de baguette sur l’arrière des cuisses en temps normal et y trouva de quoi aiguiser sa curiosité. Elle était peut-être une adolescente, mais elle n’était pas bête, et le paquet de billets que la vieille peau gardait dans son tiroir à double fond était bel et bien suspect.
Il se trouvait que la matrone possédait aussi quelques documents compromettants, mettant en évidence les sommes qu’elle détournait. Malheureusement, cette dernière surgit dans le bureau quand Sélina mettait en poche les précieux papiers et une violente altercation prouva bel et bien que la vieille femme n’aurait aucun scrupule à l’assassiner avec le coupe-papier qu’elle tenait en main.
Sélina réussit à retourner la situation avec chance, se servant d’une chaise pour l’abattre sur son adversaire. Elle parvint à fuir de justesse, embarquant tout le magot et les documents inculpant la vieille qui s’en mettait plein les poches depuis quelques années déjà et fit parvenir ces derniers aux médias qui prirent le relais sur les accusations.

Avec son petit pactole et ses quelques années en plus, Sélina réussit à se trouver un pied à terre et à jouir d’une vie posée durant quelques mois – mais la jeune fille se doutait qu’elle devrait se remettre à voler, autant parce que ça lui manquait et que l’argent ne coulait pas à flot. Malgré le fait que faire la prostituée la débectait plus qu’autre chose, Sélina s’y trouva forcée pour se faire oublier des autorités. C’est là qu’elle rencontra Holly et se lia d’amitié avec elle. Assez pour se mettre à les protéger, elle et les autres racoleuses de l’East End. Elle rencontra d’ailleurs en ces circonstances Batman avant même qu’il ne daigne adopter le costume. Elle lui donna quelques coups, croyant que ce dernier leur voulait du mal. Ça n’est que quelques mois plus tard qu’elle put observer les exploits du justicier masqué. Une révélation pour la jeune femme qui admirait la manière dont cet homme défendais les opprimés. Son emblème lui donna l’idée d’en adopter un – l’évidence même d’être représentée par un chat. Sélina avait toujours eu cette grâce féline et adorait cet animal, capable de se faufiler comme une ombre dans le paysage sinistre d’un Gotham nocturne. Elle se fabriqua rapidement son costume mais contrairement au Chevalier Noir, la jeune femme s’en servait à ses fins personnelles – convoitant toujours autant la richesse des autres. Elle redevint la cambrioleuse la plus réputée de Gotham, mais sous un nom - celui de Catwoman.
Elle croisa la route du justicier lorsque son cambriolage chez Falcone tourna mal. Cette dernière put d’ailleurs laisser une marque caractéristique au mafieux – quelques coups de griffes dont il aurait tout intérêt à se rappeler.
Batman lui sauva la vie ce soir là. Ce fut furtif et imprévu. De quoi piquer la curiosité de la femme-chat. Après tout, elle était une criminelle, une voleuse – mais le Chevalier Noir n’avait pas l’air de voir en elle une menace. Ce qui eut le don d’énerver la demoiselle, peut-être parce qu’elle avait l’impression qu’on ne la prenait pas au sérieux. Depuis ce jour, la cambrioleuse prit un malin plaisir à croiser la route du justicier solitaire. D’ailleurs ce dernier représentait pour elle le fruit défendu – et quoi de plus intriguant pour une voleuse professionnelle que ce qui lui est inaccessible ? Que ce soit pour le provoquer ou pour le charmer, Sélina se découvrit une nouvelle passion. Le mystère de l’homme sous le masque l’intriguait au plus au point. Ils étaient à la fois proches mais différents. Elle, assumait entièrement son identité nocturne et ses méfaits, et elle en jouait terriblement contrairement au Chevalier Noir.
Test RP
Ce soir la Sélina avait revêtue sa tenue noire. Elle s’accroupie au bord du toit qui lui servait de poste d’observation. La femme-chat attendais le bon moment , regardant la fenêtre de l’immeuble luxueux en face, elle guettais le départ de son habitant. Elle trouvais ça trop long à son gout, et décidas alors de se rapprocher, atterrissant avec souplesse et silence sur le rebord du balcon, elle fus heureuse de voir que l’homme enfilais son manteau et prenais les clef de sa voiture. On pus entendre quelques minutes âpres les pas de l’homme résonner dans le silence de la rue. Selina se glissa doucement par la baie vitrée que cette idiot avait laisser ouvert. Elle parcourues la maison, cherchant la moindre cameras, le moindre piège. Rien ! Une fois devant le grand coffre, elle sourie et s’accroupie , commençants à trifouiller de ses mains agiles le verrous du coffre. [ en cours]
IRL
Pseudo
June
Age du joueur
19 ans
Disponibilité RP
6/7 (surtout le soir)
Découverte du forum
En cherchant un forum RP sur BATMAN ♥
Code du forum
Check by Batou


Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Sam 4 Aoû - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Ven 27 Juil - 18:36


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Ven 27 Juil - 18:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Ven 27 Juil - 19:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela Isley/Poison Ivy

avatar

Messages : 314

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Sam 28 Juil - 15:37

Bienvenue à toi, belle protectrice des félidés Very Happy

J'espère que notre jolie ville te siéra ; attention, en revanche : notre Batman s'est déjà fait mettre le grappin dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sphinx

avatar

Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Sam 28 Juil - 15:55

Bienvenue madame. Tant que vous êtes loin de mes objets de valeurs, je crois que nous allons nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   Dim 12 Aoû - 21:30

Bonsoir.

La fiche a été postée depuis deux semaines, et je constate que tu continues à te connecter. Cette fiche est donc toujours d'actualité ? (S'agissant d'un PV de premier plan, j'essaie d'éviter que le rôle ne reste bloqué trop longtemps).

Modification du 24/08 : fiche déplacée dans les présentations abandonnées. Merci de contacter un admin pour une demande de réactivation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit Chat est là ~ ( en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Chat est là ~ ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit chat - Maurice Carême
» T.Trilby - Il était un petit chat
» petit chat à donner
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Petit chat surrexité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: