Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pamela Isley/Poison Ivy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:45

POISON IVY

Pamela Isley/Poison Ivy Poisonivyliensbyjiuged3
« Viens donc voir un peu par ici, trésor. »
©jiuged3

Pamela Isley/Poison Ivy Poisonivylinks
Ceux qui ne respectent pas la Nature ne méritent pas de vivre !

Pamela Isley/Poison Ivy Poisonivylinksbyspiderm
Je suis une femme qui obtient toujours ce qu'elle désire !

Pamela Isley/Poison Ivy Poisonivylinksbyachibne
Quelque-chose ne va pas, chéri ?


|NOM| Isley
|PRÉNOM| Pamela
|CAMP| Criminelle
|DONS & COMPETENCES| Grande connaissance des toxines, experte en botanique et en séduction
|EMPLOI| Chercheuse au département de biologie végéale de l'Université de Gotham


Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Dim 22 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:22

Trevor Axis

Pamela Isley/Poison Ivy Trevoraxismain
feat Dan Lauria

Pamela Isley/Poison Ivy Trevoraxiscarac
Je ne reçois d'ordres de personnes, et surtout pas des petits merdeux dans ton genre !


|NOM| Axis
|PRÉNOM| Jonathan Trevor
|ALIAS| Aucun
|CAMP| Citoyen de Gotham
|COMPETENCES & DONS| Respirer sans s'étouffer.
RP où le personnage figure La reine verte

Opinion : Ancien magnat de la finance aux méthodes crapuleuse, Axis a été la première victime de Poison Ivy, qui dut la réussite de sa mission d'assassinat à l'intervention non-prévue de l’Épouvantail. En tant que PDG de l'industrie la plus polluante de Gotham, Axis personnifiait ce contre quoi la séductrice aux yeux verts luttait, ce qui lui valut de subir les foudres de l'avatar de Mère Nature. A la suite de ce qui fut considéré comme un accident au sein des industries Axis, Trevor tomba en disgrâce, réduit à l'état de semi-légume incapable de se déplacer sans aide et à peine conscient de son environnement. Pour l'Empoisonneuse, Justice avait été rendue, mais ce premier dénouement ne devait qu'être un prélude à la vague de changement qu'elle comptait apporter à Gotham.

Jonathan Crane

Pamela Isley/Poison Ivy Scarecrowmain
feat Cillian Murphy

Pamela Isley/Poison Ivy Scarecrowmini2
"Tu as cru que moi ton pire cauchemar
je resterais toujours dans tes rêves
et que je ne viendrais jamais te chercher ?"

Pamela Isley/Poison Ivy Scarecrowmini
" La peur n’est pas seulement une émotion, c’est un instinct de survie, la peur est un mécanisme primaire, un stimulus spécifique au danger et à la douleur, elle survient lorsque vous percevez une menace que vous ne pouvez fuir, que vous ne pouvez arrêter… "


|NOM| Crane
|PRÉNOM| Jonathan
|ALIAS| L'Epouvantail
|CAMP| Criminel
|COMPETENCES & DONS| Maître inégalé dans l'art de semer la Peur chez l'ennemi. Chimiste talentueux dès lors qu'il s'agit de concocter le moindre hallucinogène d'épouvante. Peu doué dans l'art du combat, privilégie la ruse et la tromperie aux affrontements directs.
RP où le personnage figure La reine verte

Opinion : Crane est une aiguille. Désagréable, difficile à cerner, dérangeant mais impossible à ignorer, ce docteur renvoyé de l'asile d'Arkham est à l'opposé des idéologies supérieurs de la reine verte, gagnant sa vie en vendant ses services aux plus offrants. Pamela l'a rencontré alors qu'elle cherchait à tuer son employeur du moment, Trevor Axis. L'occasion de constater que l’Épouvantail n'était pas homme à se faire contrôler.
Malheureusement, c'est aussi un criminel très doué, doté d'un répondant certain, et jouant dans la même cour que Poison Ivy en s'appuyant sur des toxines de son invention. Malsain, indépendant, cet électron libre n'en fera qu'à sa tête, ce qui chiffonne beaucoup la jolie rousse, n'appréciant pas le voisinage d'un instable propagateur de gaz hallucinogènes dans sa ville. Et pourtant, les deux chimistes vont devoir apprendre à cohabiter à Gotham, car ni l'un ni l'autre ne désire se retirer au profit de son rival. Ironiquement, une alliance entre Ivy et Crane pourrait bien donner naissance au duo le plus mortel jamais créé. Heureusement que leur antipathie est mutuelle...

BruceWayne

Pamela Isley/Poison Ivy Brucewaynemain
feat Christian Bale

Pamela Isley/Poison Ivy Brucewaynemini2
« Pardonnez-moi, mais une personne dans ma position est constamment sollicité par tout le monde. »

Pamela Isley/Poison Ivy Brucewaynemini1
« Un homme ne changera rien, une bête le fera, une bête qui se cache dans l’ombre. »


|NOM| Wayne
|PRÉNOM| Bruce
|ALIAS| Aucun
|CAMP| Citoyen et milliardaire de Gotham
|COMPETENCES & DONS| Riche héritier possédant la rare capacité de supporter une vie de célibataire asociale sans en pâtir psychiquement. Nonobstant son originalité, le milliardaire Wayne est jusqu'à présent parvenu à gérer l'incroyable fortune familiale sans y laisser les plumes (d'aucuns diront que tout le mérite en revient aux divers conseillers employés par la multinationale, le "grand patron" ne se singularisant pas par une présence assidue au siège social de la Wayne Tower).
RP où le personnage figure Speed-dating raffiné

Opinion : Le fils Wayne paraissait n'être a priori qu'un gosse de riche manipulable qu'Ivy croyait pouvoir séduire et entortiller autour de son petit doigt afin qu'il serve ses seuls intérêts. Or, bien qu'au début, les parades envoûtantes de la séductrice aient paru porter leurs fruits, Bruce dévoila rapidement deux atouts inattendus : une volonté rigide freinant les efforts de Pamela pour le plier à ses ordres ; et une célébrité étouffante qui l'empêchait de demeurer seul plus de cinq minute, chose qui hachura et neutralisa graduellement l'opération d'asservissement de la plantureuse rousse. Impuissante, l'Empoisonneuse ne put que renoncer à son entreprise, retenant au passage une fascination certaine du fils privilégié de Gotham pour le mystère, la dualité de la personnalité et pour les masques. Une piste à exploiter ?

???
feat Sean Astin

Pamela Isley/Poison Ivy Axelmaximoffmain

Pamela Isley/Poison Ivy Axelmaximoffmini1 - Je suis un fou et personne ne contrôle mes faits et gestes, nul personne.

Pamela Isley/Poison Ivy Axelmaximoffmini2 - Je tiens toujours parole.

|NOM| Inconnu
|PRÉNOM| Inconnu
|ALIAS| Inconnu (le Feu Follet Fou ?)
|CAMP| Le sien, selon toute vraisemblance. Au vue de ses exploits à la GothCorp, s'apparenterait à une sorte de justicier solitaire flirtant avec l'illégalité
|COMPETENCES & DONS| Bon tireur avec une arme à feu ; sait vraisemblablement produire des boules de feu (à voir s'il s'agit de prestidigitation ou d'un véritable don métahumain)
RP où le personnage figure Event 1 mission 2 : GothCorp

Opinion : Ce jeune homme roux est une énigme vivante. Pamela ne sait pratiquement rien de lui, si ce n'est qu'il se montre souvent imprévisible, qu'il n'aime en faire qu'à sa tête et que ses motivations sont floues. Ivy n'apprécie pas les tendances pyrotechniques de cet inconnu, et souhaiterait tuer le rouquin dès que possible. Pam', pour sa part, envisage plutôt d'interroger le jeune homme, afin de voir si un partenariat ne serait pas envisageable entre les deux personnalités de Gotham.

Individu

Pamela Isley/Poison Ivy Unknowns

Pamela Isley/Poison Ivy Unknown2q
Traits de caractères principaux du personnage (si possible illustrés d'une citation tirée d'un RP)


|NOM|
|PRÉNOM|
|ALIAS|
|CAMP|
|COMPETENCES & DONS|
RP où le personnage figure

Opinion :


Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Mer 25 Avr - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:23

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les portes de mes liens vous sont ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:08

Je crois que vu le côté sulfureux de notre rencontre, un lien s'impose espèce de vilaine eco-terroriste! Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:37

Je veux, je veux, je veux ! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:48

Alors alors... Pour Jonathan, j'ai actualisé en gardant ouverte l'opinion qu'Ivy aura de l’Épouvantail (je sais déjà ce que Pam' fera lors de la prochaine réponse, je posterai d'ici la fin de la semaine sans doute. A toi de voir comment tu te positionnera, Crane Very Happy).

Pour la loupette, je laisse encore un petit délai à Catwoman pour se manifester (ce serait un comble si je l'accablais pour son absence) puis je recyclerai l'idée de sujet que les deux demoiselles devaient réaliser pour leur rencontre. Comme ça j'ai une base exploitable pour notre RP, Lucy Wink Seule contrainte : l'orphelinat devra se situer non loin des docks de Gotham. Cela te pose-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

Pas de problèmes, au contraire même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

MAJ des liens de Poison Ivy (modification des descriptions d'Axis, ajout de l'opinion concernant Crane, ajout de Bruce Wayne).

Pour la loupette, je n'oublie pas notre sujet Wink J'aurai abusé de ta patience, ma grande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Ce n'est pas grave, je suis connue pour être patiente Smile. Et pour Pam, je peux bien attendre. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52

Tu voudrais un lien avec moi ma chère? Si tu n'es pas trop contre, je pourrais m'ajouter à ta liste d'attente What a Face

Et pis j'ai une devinette: Qu'est-ce qui est invisible et contagieux. Qui donne la nausée et de la fièvre à ceux qui le contracte mais que le monde ne peut vivre sans? Sphinx


Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12

Quelle séductrice serais-je si j'ignorais la définition même de l'Amour ?

Un lien me semble indispensable... Reste à l'orienter. Positif ? Négatif ? J'ai un très joli souvenir du Sphinx dans les premiers numéros des Gotham Sirens I love you où l'appartement de celui-ci est transformé en squatte par Harley et Ivy (le propriétaire étant plongé dans un état de stupeur hypnotique visiblement très agréable Razz ).

Vu le dédain qu'accorde l'homme-mystère aux autres criminels, je serais plutôt d'avis de dire que c'est Pamela qui est à l'origine de leur rencontre. Un homme disposant d'un réseau très fourni d'informateurs (notamment capable de connaître l'emplacement du labo où l'Empoisonneuse dissimule Fries) serait tout autant un "serviteur" utile qu'une menace à neutraliser au plus vite. Je vois bien la rousse venir séduire Edward pour en faire son esclave (en fait, elle fait ça avec à peu près tous les hommes qu'elle croise...). Peut-être que ce dernier, méfiant, ne s'y laissera pas prendre (à moins que tu ne veuilles, pour un temps, jouer un Nygma éperdument amoureux d'Ivy Wink ?

Toute la question étant de déterminer si, au final, les deux adeptes du vert se sont quittés fâchés, ou en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

Pigé, c'est l'amour What a Face

Tu sais quoi? L'idée du squate me plait bien. Moi je suis tout à fait pour que Pamela ait charmer Edward. Peut-être pas le transformer en zombie parce qu'il a besoin de sa matière grise mais être amoureux ''forcé'', oui! Même qu'on pourrait faire un rp où Pamela lui demande des informations sur va savoir quoi (puisqu'il est informé de pas mal tout) et qu'il lui dit en bavant comme un imbécile. Pour un bout de temps, je trouverais ça drôle. Tant que mon personnage peut agir normalement avec le reste du monde.

Sphinx Euh...moi j'ai rien à dire?

Non =)

Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:19

ù_ù J'abonde en ce sens.

Rendre subtilement amoureux d'elle l'homme-mystère est typiquement une chose qu'est capable d'orchestrer Ivy. Je pense que la finalité de la manœuvre sera pour la belle d'obtenir des tuyaux sur Le Pingouin (qu'elle n'a que brièvement croisé en RP durant le deuxième Event) et surtout sur Wayne, qu'elle compte bien soumettre à ses quatre volontés Twisted Evil

C'est pas très raisonnable vu la montagne de RPs que j'ai en cours actuellement, mais j'aimerais assez lancer ce sujet prochainement Very Happy (et Harley qui m'attends pour qu'on se fasse un RP "Girly" depuis deux semaines U_U).

Par-contre, je ne pense pas que tu aies précisé dans l'un de tes RPs où le Sphinx possédait son repère. Une préférence ? Centre-ville/Quartier industriel/etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:48

Dans le centre-ville: son appartement mais j'aimerais lui faire occuper comme planque le Labyrinthe à la Fête Foraine.

En ce qui a trait à Wayne, c'est dangereux parce que le Sphinx va deviner à un moment qui il est. Ça on aime What a Face

Tu me le dis quand tu es prête à répondre. Si tu veux je peux commencer un sujet et tu répondras lorsque tu auras le temps. Je suis patient! J'aimerais bien qu'on fasse le ''coup de foudre'' avant toute chose en rp.

Hahaha, pauvre Edward. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:04

J'aimerai ouvrir ce sujet, si ça ne te dérange pas. Étant donné que c'est Ivy qui initie la rencontre, cela me paraît plus logique d'en faire "la première joueuse".

Pour expliquer que Pamela parvienne à localiser la planque du Sphinx (son appartement, donc, puisque pour le moment, il n'a pas encore pu investir le Labyrinthe ?), j'envisage de dire que l'Empoisonneuse a coincé l'un des indics de l'Homme-mystère, avant de le forcer à se mettre à table. Si cela te pose problème, n'hésite pas à me le dire Wink

Concernant Wayne... Je pense qu'Ivy ne découvrira jamais qu'il est Batman. La rousse a une relation très particulière avec le justicier à la cape (que je n'ai pas encore pu construire, d'ailleurs Sad ) et ce serait, à mes yeux, plus intéressant de conserver ce distinguo Wayne/Batman. IL y a aussi le fait que découvrir l'identité secrète de la chauve-souris est un privilège réservé à une poignée d'élus U_U
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Ok pas de problème, je vais attendre que tu l'ouvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy   Pamela Isley/Poison Ivy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela Isley/Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Isley/Poison Ivy
» Pamela Isley/Poison Ivy
» La Reine Verte [Pamela Isley ; terminé]
» Event 3 : mission 2 - Full aux as et fusillades (Le Sphinx & Poison Ivy)
» Event 2 = Sujet 4 : Deal sur les docks (Axel et Pamela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: