-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi cet air si sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pourquoi cet air si sérieux ?   Mer 25 Avr - 18:47

Le Joker
Nom Prénom
Inconnue
Age
Inconnue
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
En plus d'employer diverses armes mortelles telle que les armes à feux ou son précieux couteaux, Le Joker possède une panoplie de "gadget mortel" qu'il à lui même confectionné et qui ressemble plus à de fastidieux jouet qu'a des armes. Mr. J possède également certaines notions en alchimie, ce savoir lui à permis d'élaborer un gaz hilarant qui provoque une mort "joyeuse" de celui qui le respire.
Personnalité
D'un point de vue mental, même si Le Joker est un fou, il possède une certaines intelligence et un don pour la manipulation qui peut faire douter n'importe qui de ses plus grands principes. Imprévisible, Le Joker ne respecte aucun code d'honneur, aucune éthique, ce qui fait de lui l'un des plus dangereux criminel de Gotham. Le Joker ne ressent également aucune peur, n'y même celle de mourir. Grand humoriste, Mr. J ne vit que pour rire et s'amuser, sa plus grand obsession reste et restera toujours "Le Batman".
Costume/Physique
Le Joker est un homme aux mensurations normales, arborant des cheveux mi-long de couleur vert, son visage est quand à lui marqué de deux cicatrices, chacune partant des extrémités de sa bouche et formant donc un sourire définitif sur son visage. Haut en couleur, Le Joker arbore un maquillage facial blanc complétait de noir pour les yeux et d'un rouge vif pour son "sourire". Son costume se comporte d'un pantalon de couleur violet, une chemise couleur lila, un gilet de costume vert et à l'occasion un long manteau d'un violet très tape à l'oeil.
Histoire
Mais qui connait vraiment l'histoire du Joker ? Lui-même se réinvente chaque jour un passé mais, les deux versions qu'il aime raconter à ses victimes sont celle d'un père alcoolique qui lui a mis un couteau dans la bouche pour lui dessiner un sourire et celle où il sait lui-même entaillé la bouche pour montrer à sa femme mourante qu'il l'aimait toujours. Laquelle des deux est la vraie ? Aucune sans doute.

Aussi loin que remonte ses souvenirs la seule source de souvenirs fiable qu'il possède et le moment où il a décidé de devenir l'éminent et colorée Joker ! Qui était t'il avant ? Il ne s'en souvient plus lui-même, sa folie prenant très certainement le dessus.

Certains membres de la pègre locale l'identifie parfois à Jack Nappier, un redoutable gangster qui a disparu de la société après avoir voulu rouler un grand parrain de la mafia. Les rumeurs on fait bon train en disant que Jack Nappier était décédé suite au supplice du « sourire de l'ange ». Une rumeur qui était devenue une légende urbaine pour les membres de la pègre, mais qui depuis l'apparition du Joker semble revenir avec insistance dans les esprits. Même si cette rumeur s'avérait vraie, Jack Nappier et bel et bien mort, il a laissé place au Joker, un homme qui, bien que psychopathe possède une intelligence et une force mentale à en faire douter le Batman et autre grand justicier.

Les plus grands psychiatre de Gotham pensent que Le Joker est un homme qui s'est réveillé amnésique d'un coma qui dura plusieurs années. Ne voulant pas voir la vérité telle qu'elle était, il s'est forgé une nouvelle identité chaque jour, se baignant un peu plus dans le mensonge et la folie. Un jour un riche homme d'affaires introvertie et le lendemain un simple coursier fauché et sans vie familiale, l'homme qui allait devenir l'un des plus grand criminelles notoires de Gotham à ainsi changer d'identité chaque jour jusqu'au moment ou il se fondit pour toujours dans la peau du Joker.

Rire, voilà ce qui animait le Joker dorénavant, son seul but était de se distraire, tuer, violenter et voler, tel était les passes temps favoris de l'homme coloré. En parlant de couleurs, pourquoi ce maquillage et ces vêtements si chatoyant ? Mais pour symboliser le rire voyons, quoi de plus drôle que le mélange d'un clown et d'un joker pour faire rire ? Le Joker en lui-même peut-être...

Après cette métamorphose qui fit de lui le criminel le plus visible de Gotham, le Joker après une évasion de la prison de Gotham commença à faire ses premières oeuvres. Armés de son colt et de son couteau il commença à achever plusieurs citoyens, la dernière arme étant sa favorite, car elle permet de voir toutes les nuances et les émotions de ses victimes.

Voulant diversifier son arsenal et ainsi s'amuser encore plus, Le Joker créa de nombreuses nouvelles armes qui avait l'aspect de jouet ou de gadget. Parmi eux, une fleur qui servait de boutonnière au costume du Joker et qui crachait un puissant jet d'acide sous une pression. L'arme ultime crée par le Joker est un gaz vert qui, une fois inhalée provoque chez la victime un fou rire convulsif qui conduit à la mort de ce dernier. Le cadavre du défunt étant ainsi marqué d'un effrayant rictus sur le visage, une des nombreuses signatures du Joker comme les blagues douteuses écrites avec du sang sur les murs ou un tas de carte "Joker".

Passant du simple meurtre au meurtre inclassable, Le Joker à très vite était rejoint par divers criminels notoires, certainement des fous. Ces bandits désormais tout aussi coloré que Mr. J, le "gang" clownesque à commencer petit à petit à faire parler de lui jusqu'à ce que Le Joker devient l'ennemis numéro un de Gotham. Le Joker enregistra peu de temps après un nouveau renfort en la personne d'Harley Quinn, une ancienne psychiatre qui s'occupait du Joker en ses temps de détention et qui aujourd'hui voue un culte au Joker et nourrissant des sentiments amoureux pour son "Poussinou".

Après une prise de pouvoir dans le tour du Gotham City News et être passé à l'antenne pour faire son show, Le Joker se fit arrêter par Vic Sage, un justicier certes téméraire, mais pas au point de remplacer l'obsession pour "Le Batman" que possède le Joker. Responsable de nombreuses morts, dont celle du commissaire Loeb et du scientifique Victor Fries, Le Joker ne passa pas en procès dut à son état mental et échappa donc à une peine de mort certaines.

Aujourd'hui, Le Joker se retrouve enfermée à l'asile d'Arkham, mais la population de Gotham n'en est pas plus rassuré, cet asile étant un vrai moulin. Le Joker arrivera t'il à s'évader ? Quoi qu'il en soit Harley Quinn qui est resté en liberté semble faire de l'évasion de son Joker sa priorité.
Test RP
Le Joker en était la, seule dans une chambre, emprisonné dans une camisole de force. Mais tout le monde connait Le Joker, il en faut plus pour priver ce fou allié de distraction. Une simple pensée des plus sombres, un meurtre, un vol ou une agression pouvait l'alimenter de rire pendant des heures. Sa plus grande distraction rester d'imaginer le moment où il s'évaderait, y aurait t'il des complices avec lui ? Des meurtres ? Ou mieux encore, le Batman serait t'il présent ? Toutes ces possibilités le remplissait de « bonne humeur » et lui permettait de mieux vivre son séjour à l'asile en attendant son évasion.

L'asile d'Arkham...c'était tout sauf un asile, cette espèce de château qui surplombait une colline et qui semblait toujours se trouvait sous un épais ciel gris et pluvieux. Pour les détenus « normaux » cet asile était un enfer à vivre, mais pour ceux qui possédaient une certaine force mentale comme Le Joker et les autres « grand criminel » cette prison n'était qu'un simple détour dans leur vie, car s'évader de l'asile d'Arkham était une chose que bons nombres de détenus avait réussi à faire. Soudaint Le Joker revint à lui, la porte de sa cellule venait de s'ouvrir et un garde lui dit d'un ton méprisant :

- Lève toi l'arlequin, c'est l'heure d'aller prendre l'air...

Il se leva donc et passa sa langue sur ses lèvres avant de dire :

- Avec plaisir mon vieil ami, allons donc nous amuser...

Arrivez à hauteur du garde, Le Joker se débarrassa d'un geste violent de sa camisole qu'il avait préalablement défait au par avant et portât un coup violent au crâne du garde qui s'effondra lourdement sur le sol.

- Amusant n'est-ce pas ?

Le Joker fouilla le garde et récupéra un pistolet de petit calibre ainsi qu'un petit couteau suisse. Le garde commença à reprendre conscience, le Joker s'avança vers lui brandissant le couteau dans sa direction et prononça ces mots :

- Tu connais l'histoire du fou s'échappant de l'asile et en tuant tout le monde un par un ? Non ? Tu vas voir, elle est à mourir de.....

Il enfonce violemment le couteau dans le crâne du garde encore au sol.

- Rire... Ah ah ah ah ah !

Après ce premier acte qui marqua le début de son évasion, Le Joker sortis de sa cellule et commença à arpenter les couloirs d'Arkham tout en fredonnant gaiement un air incompréhensible. Que cherchait t'il à faire dorénavant ? Ses vêtements bien sur, impossible pour un tel criminel de rester dans cette horrible uniforme orange que portait les détenus d'Arkham. Un bruit de grelot se fit entendre tout au bout de l'immense couloir sombre, on aurait dit sans s'y méprendre au cliquetis que faisait les grelot sur les chapeaux des arlequins...
IRL
Pseudo
Geo
Age du joueur
18 ans
Disponibilité RP
5 jours sur 7 en général
Découverte du forum
Google
Code du forum
Check by Batou


Dernière édition par Le Joker le Sam 28 Avr - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Mer 25 Avr - 18:54

Bienvenue Joker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red



Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Mer 25 Avr - 19:25

Welcome ! Little Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vic Sage



Messages : 74

Age du joueur : 25

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Mer 25 Avr - 20:12

Bienvenue, Clown Prince du crime Very Happy.

C'est Harley qui va être contente. Elle va être toute surexcitée de voir débarquer l'homme le taré de sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love


Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Mer 25 Avr - 23:08

Welcome home, j'ai hâte de lire ta fiche, bonne continuation et contente de voir un Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Jeu 26 Avr - 7:55


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Ven 27 Avr - 15:04

Merci à vous pour ce chaleureux accueil Joker4

Je pense que ma fiche est bonne, mais il y à possibilité que je me trompe, je suis sur netbook et je sais que l'affichage n'est pas le même que sur un pc "normale".

Si il y a un manque de ligne faites le moi savoir s'il vous plait Very Happy


Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn



Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Ven 27 Avr - 17:02

MON AMOUR <3 :

ENFIN !

_________________

“Everyone else sees the Joker laugh, only Harley has ever seen him cry.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Sam 28 Avr - 13:25

Désolé mais plusieurs choses ne vont pas : No

D’abord pour ses compétences, les joueurs sont sensé les décrire brièvement avec leurs propres mots et non copier-coller ce que j’ai mis à titre d’exemple dans la galerie des prédéfs dans le but de donner un aperçu du personnage.

Ensuite pour la personnalité. Tu t’es contenté de copier-coller au mot près ce qui est marqué sur Wikipédia, le genre de truc qui agace au plus haut point n’importe quel admin ou modo sur n’importe quel forum. Quel que soit le forum RPG, jamais personne ne te valideras parce que tu te contentes de recopier car tu as sans doutes probablement la flemme d’écrire toi-même certaines rubriques. Suspect

J’ajoute que copier-coller des sources pour faire la fiche d’un perso secondaire ou méconnus comme Scarface ou Black Mask, ça peut se comprendre, mais le faire pour un perso aussi archi-connu que le Joker qui est passé à toutes les sauces de façon innombrable dans les films, comics, jeux vidéo et dessins animés, ce n’est pas seulement abusé, c’est également risible. Laughing

Le test RP convient tout à fait mais pas l’histoire. Je le répète, ne pas trop savoir quoi dire pour un perso secondaire ou méconnus de l’univers Batman est normal, mais pour le Joker qui est le perso le plus connus et le plus populaire de Gotham (même devant Batman) il y a assez à raconter pour faire 500 lignes. Et tu n’en as fait qu’une trentaine dans ta fiche alors qu’on en réclame 50. Ce que tu as écrit dans ton histoire est très bien, mais tu vas devoir l’étoffer plus si tu veux avoir le privilège de jouer ce rôle.

Désolé de paraître méchant, ce n’est pas mon intention, J’ai bien aimé ton histoire et ton test RP et serais très heureux de faire des sujets avec toi, mais je suis obligé d’être intransigeant pour l’histoire vu la carrure du perso et son importance dans l’univers. Et surtout je n’ai pas apprécié tes plagiats (et ça va encore, sur les autres sites de forumactif, le staff t’aurais dit NIET définitivement juste pour ça).

Un conseil, ne cherche pas à modifier ta fiche en allant copier-coller ailleurs. Il se trouve que mon ami Pingouin en plus de connaître sur le bout des doigts toutes les encyclopédies du net sur DC comics, Batman et les super-héros en général, aime aussi à ses moments perdus aller vérifier les fiches des persos de tous les autres forums partageant le même univers que nous, rien que pour comparer avec les nouveaux inscrits ici et vérifier qu’ils n’ont rien plagié en jouant la facilité. What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Sam 28 Avr - 13:51

Ba je vais pas te mentir, je ne suis pas un excellent forumeur x) En matière de RPG je dirais que j'ai un niveau "normal", après pour l'histoire du Joker j'avoue avoir du mal à inventer une histoire à un homme qui ne connait même pas son passé.

Après je ne sais pas vraiment si j'ai la carrure pour être Le Joker...

Je vais y réfléchir et si je pense pouvoir le jouer je vais revoir ma fiche. Merci en tout cas de tes conseils Smile


EDIT : Je viens de revoir ma fiche, j'ai pris soins de tes remarques et étoffer un peu l'histoire, mais pourrais tu me signaler mon nombres de lignes s'il te plait. Netbook oblige Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Sam 28 Avr - 19:12

C'est parfait maintenant, validé



Le Joker a écrit:
Ba je vais pas te mentir, je ne suis pas un excellent forumeur x)

C'est pas là dessus qu'on accepte les gens Pingouin et moi, ce qui nous importe c'est que les joueurs soient capable de raconter des histoires sans se contenter de posts de 3 lignes Laughing sinon on aurais fait comme les prétendus forum "High Level" et mis en gros, en gras,en taille 50 et en fluo sur la page d'accueil: minimum de 100 lignes par RP et débutant non-admis. (argument ridicule puisque j'ai vu des débutants écrire 100 fois mieux que des anciens expérimentés juste à cause de leur connaissance en bouquin et en films sur tout et n'importe quoi dans les univers d'aventures).



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Sam 28 Avr - 19:41

En tout cas merci de tes remarques Smile Sa ma permis de mieux avancer sur ma fiche Smile

Comme dirait le Beau-Gosse : Si on tombe c'est pour mieux nous relever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ?   Aujourd'hui à 3:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cet air si sérieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........
» POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: